NOS SERVICES

Aider17 maintenance

28 juillet 2015 0 admin

Groupements d’employeurs agricoles avec mise à disposition de personnel pour tous remplacements ou surcroîts d’activité. Congés maternité, vacances, maladies, accidents, surcroîts de travail…

L’Association AIDER 17 Maintenance, implantée dans le département, apporte un service de proximité. Ce Groupement d’employeurs met du personnel à disposition des exploitants, adhérent au groupement, dans le cadre d’un :

Aider17 maintenance Emploi saisonnier

Travail dépendant des saisons se répétant d’année en année à la même période (travaux viticoles, maraîchage, castration de maïs, ensilage….)

Aider17 maintenance Emploi pour surcroît de travail

Travail non saisonnier se répétant tout au long de l’année, tous les jours (traite, alimentation…). Une prime de précarité est alors due.

Contrat CUI – CIE – Contrat Unique d’Insertion – Contrat Initiative Emploi

Afin de faciliter l’embauche de salariés en emploi partagé pour assurer une durée minimum de 6 mois ou de 20 heures minimum et 35 heures maximum par semaine, Aider 17 Maintenance est l’employeur et le signataire de la convention le liant au Conseil Départemental 17.

Les adhérents sont nommés, sur cette convention, comme tuteurs en entreprise. Ils assureront le suivi des objectifs d’insertion prévus au contrat.

> 05 46 97 53 38